Shaiya Dweya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur privée Shaiya Dweya

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Recrutement GS FERMER

    Cake
    Cake
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 05/09/2015

    Recrutement GS FERMER Empty Recrutement GS FERMER

    Message par Cake Mer 9 Sep - 18:42

    SUJET FERMER


    Dernière édition par Cake le Jeu 17 Sep - 21:58, édité 2 fois
    avatar
    Erudix


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Recrutement GS FERMER Empty Re: Recrutement GS FERMER

    Message par Erudix Mer 9 Sep - 19:01

    Bonjour / Bonsoir Staff de Dweya Smile

    IRL : Je m'appelle Nassim j'ai 19ans, mes loisirs sont l'ordinateur et le sport, très sociable et sympathique avec tout le monde.

    IG : Je joue a Shaiya depuis environ 8 ans et 4 ans les serveurs privés, IG je suis Erudix un guard tout mignon coté Dark , je joue toutes les classes, très expérimenté et actif en jeu .

    Je voudrais faire partit de votre équipe afin d'améliorer au mieux le serveur, J'ai été cependant plusieurs fois GS sur d'autres serveurs privés je maîtrise donc la façon d'être avec les joueurs (Reglement à respecter, mener et créer du pvp, etc.)

    Pseudo GS Dark : [GS]_Erudix

    Merci de prendre en compte ma candidature, je vous laisse mon skype pour pouvoir me contacter

    Mon skype : nassim.chtioui1

    Cordialement,Erudix cheers
    avatar
    Chipeur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/09/2015

    Recrutement GS FERMER Empty Re: Recrutement GS FERMER

    Message par Chipeur Jeu 10 Sep - 14:13


    Bonjour,

    Présentation :

    Je m'appelle Louis. J'ai 18 ans. J'habite en Suisse(Pays du chocolat :$) dans une ville appelé Sion. Je viens de finir mes cours pour faire Architecte. Dans mes temps libres , je joue à Shaiya. Je me débrouille en Anglais j'ai les bases. Je parle le Brésilien/Portugais couramment en orale/écrit.  

    Parcours :

    Et bien j'ai commencé Shaiya Fr à 11 ans. J'avais un combattant 70 PvP.Shaiya Fr devenait trop monotone et il n'y avait plus rien à faire donc je vagabondais sur les serveurs privés. J'ai fait Prototype , boréalis,Legend of War, et bien d'autres .

    Motivations :

    Je poste cette candidature au poste de Game Sage sur ce serveur car j'aime avant tout aider les personnes qui en ont besoin,  les petits nouveaux sur le jeu ainsi que ceux ayant des questions en rapport avec le jeu en général. Je fais cela bénévolement, je n'ai aucun besoin d'avoir quelque chose en échange. Aider les autres est une chose qui me tient à cœur et non une sorte d'emploi. En aidant les joueurs, les GS contribuent à faire évolué le serveur et à la développer pour que tout ce passe pour le mieux et dans le respect de chacun.  Je connais le rôle de GS puisque je l'ai moi-même été sur 4-5 serveurs privés Shaiya. Je pense que je suis bien placé pour occuper ce poste car je suis serviable, gentil (oui oui ! ) Je connais bien le jeu en général, je suis motivé et mature.

    Mon skype : Combinou.proto

    A bientôt IG.
    avatar
    solana62


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/09/2015

    Recrutement GS FERMER Empty Re: Recrutement GS FERMER

    Message par solana62 Jeu 10 Sep - 18:30

    Bonjour à tous et à toutes. Smile


    Présentation: Brandon Noblet 16 Ans étudiant, je prépare un Bac Professionnel et je suis actuellement en 2ème année d'Hôtellerie et Restauration.
    Je vie à Oye-Plage dans le Nord-Pas-De-Calais Smile petite ville de 5000 habitants Smile

    Loisirs: Je pratique depuis 6 ans du Judo mais j'ai arrêter suite a une grosse blessure, du coup j'ai commencer le Foot un sport que j'aime et que j'exerce avec passion. Depuis maintenant 1 ans. J'aime ceux que je fait au lycée en gros j'aime la vie^^ Smile

    Motivation: Je tien a obtenir le poste de GS Light pour comme on me la enseigner "aider mon prochain" c'est un peut exagéré mais je tien vraiment à aider les débutant ou même répondre aux attentes des autre joueurs Very Happy je connais assez bien le jeu pour aider quiconque personne du jeu ! J'ai parcourus de nombreux serveurs (Prototype,Evasion,Arcanya).

    Qualité: J'ai de nombreuses qualité mais si aussi des défauts,
    - Poli,Courtois et j'ai aussi beaucoup d'humour:)
    - Il m'arrive également de voir très rouge^^ si on ne respectent pas les gens, que ce soit des personnes du Staff ou encore des joueurs normaux !^^

    Voila j'ai dit à peut près tout sur moi. Very Happy

    J'espère que vous allait m'accepter parmi vous Smile prenez le temps d'y réfléchir. Je ne suis surtout pas rancunier, si vous refusez cette candidature je ne vous en voudrait pas. Smile

    J'utilise également un vocal si cela est nécessaire pour prendre contact avec vous. (Skype,Pain De Mie) Smile

    Salutations à tout le staff et bon jeu. Smile

                                                                                                Candidature GS Light / PainDeMye


    Dernière édition par solana62 le Ven 11 Sep - 21:08, édité 3 fois
    avatar
    Oxy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/09/2015

    Recrutement GS FERMER Empty Re: Recrutement GS FERMER

    Message par Oxy Ven 11 Sep - 14:07

    Bonjour à tous

    Je m'appelle Dimitri, j'ai 21 ans, j'habite le Nord pas de calais et je vous présente ma candidature au poste de [GS] Dark

    Qui suis je In Game ?

    Sous le pseudo Oxy, j'ai découvert Shaiya Officiel il a 8 ans.
    Je suis resté sur celui ci pendant 4 ans mais ayant marre du " Pay to win ", je suis parti rejoindre les serveurs privés qui offraient un PvP équitable en fonction du " Game play "
    Commençant par Prototype, puis Evasion et bien d'autres encore.


    Mes personnages sont :
    -Cyanure (chasseur 80)
    -Oxae (Animiste 80)
    -Oxy (Guerrier 80)


    Motivation

    Pour avoir tenu ce poste pas mal de fois, je sais quelles sont les responsabilités d'un GS et je saurais les tenir
    Je connais le jeu entièrement et pourrais conseillé simplement et efficacement les joueurs ayant des questions à poser ou quelconque soucis
    Etant plutôt sociable, je n'ai aucune difficulté à communiquer et à régler des conflits, ce qui peut s’avérer parfois utile
    Maîtrisant chaque classe du jeu pour les avoir toutes essayer, je peux apporter mon aide aussi sur chacune d'entre elle
    Ce serveur nous promet beaucoup de surprises et de nouveautés, ce qui m'attire particulièrement et me donne envie de contribuer à sa réussite du mieux que je le pourrais.


    Me contacter

    Skype : maagik_oxygene (certains membres de l'équipe l'ont deja) Wink


    Cordialement,

    Oxy
    Cake
    Cake
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 05/09/2015

    Recrutement GS FERMER Empty Re: Recrutement GS FERMER

    Message par Cake Ven 11 Sep - 22:08

    Les recrutements sont ouvert.
    Merci de l’intérêt que vous portez au serveur!

    Staff Dweya

    Contenu sponsorisé


    Recrutement GS FERMER Empty Re: Recrutement GS FERMER

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:15