Shaiya Dweya

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur privée Shaiya Dweya

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Recrutement GS FERMER

    Cake
    Cake
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 05/09/2015

    Recrutement GS FERMER Empty Recrutement GS FERMER

    Message par Cake Mer 9 Sep - 18:42

    SUJET FERMER


    Dernière édition par Cake le Jeu 17 Sep - 21:58, édité 2 fois
    avatar
    Erudix


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Recrutement GS FERMER Empty Re: Recrutement GS FERMER

    Message par Erudix Mer 9 Sep - 19:01

    Bonjour / Bonsoir Staff de Dweya Smile

    IRL : Je m'appelle Nassim j'ai 19ans, mes loisirs sont l'ordinateur et le sport, très sociable et sympathique avec tout le monde.

    IG : Je joue a Shaiya depuis environ 8 ans et 4 ans les serveurs privés, IG je suis Erudix un guard tout mignon coté Dark , je joue toutes les classes, très expérimenté et actif en jeu .

    Je voudrais faire partit de votre équipe afin d'améliorer au mieux le serveur, J'ai été cependant plusieurs fois GS sur d'autres serveurs privés je maîtrise donc la façon d'être avec les joueurs (Reglement à respecter, mener et créer du pvp, etc.)

    Pseudo GS Dark : [GS]_Erudix

    Merci de prendre en compte ma candidature, je vous laisse mon skype pour pouvoir me contacter

    Mon skype : nassim.chtioui1

    Cordialement,Erudix cheers
    avatar
    Chipeur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/09/2015

    Recrutement GS FERMER Empty Re: Recrutement GS FERMER

    Message par Chipeur Jeu 10 Sep - 14:13


    Bonjour,

    Présentation :