Suite à la mise à jour de ce vendredi 18/09/2015 j'ai décidé, afin de permettre aux joueurs moins à l'aise avec l'anglais de me lancer dans une "traduction" de ces nouveaux skills. Bien que n'étant parfaitement bilingue je suis ouvert à toutes critiques ou toutes corrections ou bien encore à l'ajout de contenu à la suite de ce post.
Heal / Oracle :
Passive : Rien de nouveau
Basic : Rien de nouveau
Combat :
- Barrière de glace inflige désormais 2000 points de dégâts ( 1500 avec enchantement à [20] )
- Earth Stike / Choc de Terre : Lâche une roche de terre qui inflige 1206 dommage en plus de votre puissance magique à tous les ennemis dans une zone de 10m autour de vous en plus de les immobiliser.
- Blizzard : ??? impossible à lancer
- Health Assistant / Régulation Vitale : Lorsque le lanceur subit des dégâts, consomme les PM et les PE au lieu des PV à part si les PE sont épuisés pendant 60secondes.
- Grand Healing / Soin Grandiose : Buff de groupe qui restaure les PV PM PE
- Vigor Ball / Balle revigorante : Inflige des dégâts aux PV et aux PE et réduit la vitesse de déplacement et d'attaque des ennemies autour de la cible de 4.
- Holy Bolt / Sainte Foudre : Inflige des dégâts à la cible et réduit "leurs" défense et résistance. ( à voir si le sort cible une personne ou plusieurs)
- Extinction / Extinction : Transforme la cible et les ennemis autour en bêtes qui ne peuvent attaquer et réduit leurs défenses.
- Meditation / Méditation : Buff de groupe qui augmente la force, la sagesse, l'intelligence et qui les soigne sur le temps.
- Divine Lightning / Éclairement Divin : Buff ciblé qui rend insensible la cible aux trois prochaines attaques magiques ( niveau 1 : évite trois attaques physiques / niveau 2 : évite trois attaques à distances ). --> à éclaircir, si les effets se cumulent ?
- Regeneration Field / Régénération de groupe : Rend à tous les alliés tout leur PV PM PE. --> Union entière ? groupe ?
Heal / Oracle :
Passive : Rien de nouveau
Basic : Rien de nouveau
Combat :
- Barrière de glace inflige désormais 2000 points de dégâts ( 1500 avec enchantement à [20] )
- Earth Stike / Choc de Terre : Lâche une roche de terre qui inflige 1206 dommage en plus de votre puissance magique à tous les ennemis dans une zone de 10m autour de vous en plus de les immobiliser.
- Blizzard : ??? impossible à lancer
- Health Assistant / Régulation Vitale : Lorsque le lanceur subit des dégâts, consomme les PM et les PE au lieu des PV à part si les PE sont épuisés pendant 60secondes.
- Grand Healing / Soin Grandiose : Buff de groupe qui restaure les PV PM PE
- Vigor Ball / Balle revigorante : Inflige des dégâts aux PV et aux PE et réduit la vitesse de déplacement et d'attaque des ennemies autour de la cible de 4.
- Holy Bolt / Sainte Foudre : Inflige des dégâts à la cible et réduit "leurs" défense et résistance. ( à voir si le sort cible une personne ou plusieurs)
- Extinction / Extinction : Transforme la cible et les ennemis autour en bêtes qui ne peuvent attaquer et réduit leurs défenses.
- Meditation / Méditation : Buff de groupe qui augmente la force, la sagesse, l'intelligence et qui les soigne sur le temps.
- Divine Lightning / Éclairement Divin : Buff ciblé qui rend insensible la cible aux trois prochaines attaques magiques ( niveau 1 : évite trois attaques physiques / niveau 2 : évite trois attaques à distances ). --> à éclaircir, si les effets se cumulent ?
- Regeneration Field / Régénération de groupe : Rend à tous les alliés tout leur PV PM PE. --> Union entière ? groupe ?